J’ai l’impression d’avoir fait tout mon travail en fac d’université.
J'ai étudié au Japon et j'ai fait beaucoup d'efforts, mais je suis allé très bien, et j'ai failli me faire prendre par une folie.​1. Reggie Alba de fameux magasinsJe suis entré dans une voiture de trois mois à l'étranger et j'ai commencé à chercher de l'argent pour utiliser le japonais, alors j'ai trouvé Regie Albar, […]

J'ai étudié au Japon et j'ai fait beaucoup d'efforts, mais je suis allé très bien, et j'ai failli me faire prendre par une folie.



1. Reggie Alba de fameux magasins

Je suis entré dans une voiture de trois mois à l'étranger et j'ai commencé à chercher de l'argent pour utiliser le japonais, alors j'ai trouvé Regie Albar, qui payait jusqu'à 1000 yens et plus de frais de transport par heure. Jusqu'à ce que je parte juste après l'école. J'ai pensé que c'était plus simple que prévu. Le premier jour, je suis allé voir un entretien simple et un test écrit. J'ai reçu les résultats d'une lettre d'environ une semaine. Je croyais que j'avais réussi.

Avant de commencer le travail, j'ai reçu environ 5 heures d'OJT et j'ai commencé à travailler au comptoir. Je ne savais pas que c'était une bonne réponse jusqu'à maintenant.

Si vous travaillez cinq heures par semaine, vous pouvez gagner entre 85 et 90 heures sur un mois froid, donc vous avez beaucoup de frais de vie. Le problème est que le travail commence à partir de la période de pointe et que vous faites beaucoup d'erreurs quand vous êtes malade. Comme c'était à côté de Pachinco, il y avait beaucoup de vrais invités, et chaque saison les produits ont des prix différents et il y avait beaucoup d'évènements qui étaient ennuyeux. Ah, et si vous êtes déjà entré dans Reggie, vous savez comment payer en liquide, mais il y a d'autres façons de payer, comme le paiement de billets d'or, le paiement de billets de bière, etc., et il y a beaucoup d'erreurs à annuler parce qu'il faut appeler le manager. Et la chose la plus importante que j'ai faite, c'est que j'ai reçu moins d'argent ou beaucoup d'argent lors du règlement en espèces. Dans ce cas-là, je dois écrire une lettre d'avertissement pour savoir pourquoi j'ai fait une erreur et recevoir le cachet du manager et du chef de l'équipe. Quand ils étaient vraiment occupés, les employés qui travaillaient avec les clients étaient plus forts, plus forts, plus forts, plus agressifs.KK

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai arrêté, mais j'ai arrêté à la fin de l'année parce que j'ai hésité à ne pas utiliser les ascenseurs des employés comme je le voulais (un peu) et à répéter des choses comme le bruit et le système qui n'a pas d'autre choix que de créer des erreurs résiduelles. Mais c'est devenu l'occasion de s'habituer à ce qu'on vend dans le marché japonais et à l'utilisation de l'argent comptant.



2. Un célèbre magasin de vêtements de spa (l'équipe du magasin)

J'ai quitté mon premier travail d'embauche et j'ai commencé à me demander où je travaillais la prochaine fois, alors que je me suis retrouvé dans un magasin de vêtements, et j'ai postulé le lendemain. Je n'aimais pas qu'il n'y ait pas de frais de transport, mais je pensais que c'était bon parce que je pouvais acheter mes vêtements préférés à bas prix. Le lendemain matin, j'ai reçu un appel du directeur et l'entrevue s'est terminée dans une ambiance agréable, ce qui m'a permis de travailler. Ce travail avait des avantages et des inconvénients clairs, mais d'abord, parce qu'il avait besoin d'un grand nombre de personnes à travailler, le shift espéré était presque terminé, on pouvait prendre des vacances payantes et on pouvait acheter des vêtements jolis avec des rabais pour les employés. Et l'inconvénient est que le magasin ne doit porter que les vêtements de la boutique, mais il doit absolument porter de nouveaux produits et travailler avant d'entrer en vente. Puis, quand j'ai acheté des vêtements, j'ai vite été en vente et les autres vêtements ont augmenté, et surtout, je n'ai pas aimé faire acheter d'autres vêtements aux employés après les ventes. Et il y a un niveau d'employés, comme Unichlo, mais même si je voulais être promu, le directeur qui l'approuve a changé 꿀알바 trop souvent, ce qui a rendu la promotion difficile à atteindre le niveau désiré.😞

Mais j'ai eu plus d'avantages pendant plus de deux ans, mais je pensais que je ne pouvais pas faire plus à cause de la pause scolaire et de l'embauche, alors j'ai dit à mon directeur que j'arrêterais.

J'ai fait tout ce que j'avais à faire, et je me souviens de ce que j'avais à dire en temps réel. J'ai dû prendre la honte de dire que ma voix sonnait dans le magasin. Un jour, je n'ai pas apporté le script de fermeture et j'ai fait semblant que ce n'était pas un micro et je l'ai laissé à d'autres employés du magasin.





3. Café français japonais (staff du magasin)



Je me suis habitué à la boutique de vêtements et j'ai identifié le café Alba avec Kakemochiro, qui me semblait être une pièce de théâtre. J'avais l'intention de travailler à SBuck, mais j'ai appris que les 3ème et 4ème années de l'université ne me faisaient pas de mal, et j'ai essayé de me renseigner sur le café japonais et j'ai postulé au café français de Cleer. Ce qui est intéressant, c'est que je n'ai pas pu bien téléphoner, sauf pendant la pause, juste après l'école, et que le directeur du café m'a appelé pour prendre un rendez-vous. J'ai pensé que vous aviez un âge à écouter la voix du directeur, mais j'ai été embarrassé parce que j'étais jeune à l'interview. À ce moment-là, l'ambiance de l'entretien était bonne et j'ai été embauché immédiatement et j'ai commencé à travailler à partir de la semaine prochaine. Ce travail a des avantages et des inconvénients.Premièrement, l'avantage est que nous avons pu apprendre plusieurs recettes en fabriquant une boisson, et en fabriquant une boisson et une boisson, y compris le dessert, nous avons pu l'amener s'il restait des ingrédients. Puisque j'ai pu manger le menu à prix réduit pour les employés, j'ai pris une pause avant d'étudier et je suis allé travailler. Le meilleur était que le directeur était quelqu'un de très bon et il m'a toujours encouragé et m'a vraiment accueilli avec gentillement.

L'inconvénient était que les relations humaines étaient la raison pour laquelle j'ai quitté ce travail. C'est un homme qui a travaillé plus longtemps qu'un manager, donc il a vraiment été hystérique, il a pris les pieds du dieu qui l'entoure, mais il n'a jamais été coupé. J'ai hâte que le nouveau personnel me dise quelque chose de gentil si je fais des erreurs et que je ne le sais pas, mais c'est parce que j'ai d'abord hâte de me grimper; je pensais que je ne pouvais pas le faire jusqu'à ce que j'allais m'y habituer pendant presque huit mois. Avant de quitter mon travail, j'ai demandé à mon directeur d'interroger sur tout ce qu'il a fait.

Il n'y a pas eu de problème particulier pour les anciens employés, car ils se sentaient bien entre eux et ils étaient très occupés, car ils n'étaient pas bons ici. Mais c'était difficile de dire qu'on allait arrêter parce qu'on pouvait supporter tout sauf ça.



4. Entraînement coréen



L'enseignement du coréen a commencé à être présenté par les aînés de l'université. Comme il y a beaucoup de documents et de manuels coréens, il n'a pas été difficile d'enseigner, mais le jour où je me suis retrouvé, j'ai eu un accident de la route et j'ai eu un léger problème depuis le premier jour.😂

J'ai pleuré et demandé à quelqu'un d'autre de me dire qu'il ne viendrait pas à l'université parce qu'il ne savait même pas son numéro de téléphone.

En tout cas, j'ai continué pendant des mois et j'ai quitté mon internat à Montana pour des raisons personnelles.



Une fois qu'on a travaillé, on a continué à travailler pendant environ six mois, donc il y avait beaucoup d'épisodes. J'ai été accusé d'avoir fait des erreurs, j'ai fait beaucoup d'erreurs japonaises, j'ai été un peu stupide, mais j'ai travaillé très dur.ㅋ

Bien sûr, il y avait beaucoup de bonnes expériences. Puisque c'était un étranger, j'ai pu travailler longtemps en étant soucieux et attentif. L'année prochaine, je ne peux pas faire de travail à cause d'un emploi et d'un sommeil, mais je pense que j'ai fait tout ce que j'avais à faire pendant ma vie d'étudiant.

답글 남기기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다