C’est la façon de payer le principal à la date d’échéance en payant seulement les intérêts.
Quand vous pensez à la première banque de bourse, où pensez-vous d'abord ? Vous vous souvenez de Woori Bank, Kookmin Bank, etc. En tant qu'acronyme, alors que l'ère des contacts arrive, la communauté financière met également à disposition des produits faciles à recevoir par mobile. Aujourd'hui, je vais prendre le temps d'en savoir plus sur […]

Quand vous pensez à la première banque de bourse, où pensez-vous d'abord ? Vous vous souvenez de Woori Bank, Kookmin Bank, etc. En tant qu'acronyme, alors que l'ère des contacts arrive, la communauté financière met également à disposition des produits faciles à recevoir par mobile. Aujourd'hui, je vais prendre le temps d'en savoir plus sur les conditions de prêt pour les nouveaux employés.

1 . Prêts aux employés

Pour les employés, il y a des revenus stables qui arrivent régulièrement, donc l'approbation du prêt est suffisante. Même si vous avez beaucoup de revenus, pour les entrepreneurs et les francs-lanceurs, il est facile d'obtenir des prêts en dehors de la banque. Donc, si vous regardez les conditions du prêt pour les nouveaux employés, vous pouvez penser que si vous n'êtes pas un débiteur ou un créancier sérieux, vous n'avez pas de chance d'annuler.


2. Prêt de la Shinhan Bank

Comme je l'ai dit plus tôt, Shinhan Bank est une des banques boursières. Comme elle appartient à la première banque, elle a l'avantage d'utiliser des produits à faible taux d'intérêt. Si vous n'avez pas de problème avec l'utilisation de plusieurs produits de prêt de la banque Shinhan et que vous avez plus d'un an de mandat demandé par l'agence, vous pouvez facilement utiliser les nouveaux prêts pour les employés.

Qualification de prêt pour un nouvel employé

1 . Durée du mandat

Pour utiliser le prêt de travail de la banque Shinhan, vous devez être en mesure de répondre à la période de travail exigée par le bureau. Je dois travailler pour une entreprise sélectionnée par Shinhan Bank pendant plus d'un an. Je pense que beaucoup d'entre vous sont confus de la durée de vie exigée par la banque, mais vous pouvez le calculer sur une base de 11 ans.


2 . Revenu annuel

Et les conditions de qualification pour les 비대면 폰테크 revenus sont divisées. Comme il n'y a pas d'investissement prévu, le revenu annuel est également un facteur déterminant, et la qualification de prêt pour les employés exigée par la banque Shinhan doit être d'au moins 28 millions de wons de revenu de change annuel.

Taux d'intérêt du nouvel employé

1 . Taux de prêt

Alors, je vais commencer par parler des conditions de prêt pour les nouveaux employés, d'abord, des taux d'emprunt. Tout d'abord, on calcule le taux de référence + le taux d'actualisation, jusqu'à 4,65 % du taux de base, soit 2,81 %.


> Comparez les taux d'intérêt et les conditions du crédit au travail !


2 . Taux d'intérêt préférentiel

Si vous remplissez quelques conditions, vous pouvez obtenir des taux préférentiels. Vous pouvez recevoir jusqu'à 0,9 p d'intérêt préférentiel si vous transférez un montant de salaire supérieur à un certain montant à la banque Shinhan, ou si vous utilisez une carte de crédit nouvelle ou si vous avez souscrit un montant supérieur à un certain montant à un produit réglé, en supposant que vous avez satisfait les résultats de la transaction.


Taux d'intérêt en retardé

Les intérêts débiteurs doivent être appliqués même en cas de retard. Si vous n'avez pas respecté votre engagement à la date de remboursement du prêt, le taux d'intérêt différé s'ajoute à 3 % du taux d'intérêt et le taux d'intérêt différé est de plus.

Conditions de prêt pour les nouveaux employés

1 . Prêt à payer

L'objet du prêt est une entreprise sélectionnée par la banque Shinhan qui travaille depuis plus d'un an et dont le revenu de change annuel doit dépasser 28 millions de wons, comme je l'ai dit plus tôt, et qui doit satisfaire toutes les exigences suivantes.


- Qui a 19 ans ou plus en tant que pays.

- Un travailleur qui paie les frais d'assurance maladie.

- Si vous payez les frais d'assurance maladie, vous avez un revenu estimé de plus de 28 millions de wons.

- Qui peut satisfaire aux critères d'examen de la banque Shinhan



2 . Limite de prêt

Pour les limites de prêt, vous pouvez recevoir jusqu'à 150 millions de wons, et pour les comptes négatifs, la limite maximale de 150 millions de wons est appliquée. Cependant, les limites maximales peuvent varier d'une entreprise à l'autre, donc vous devez le prendre en compte à l'avance.


3 . Durée du prêt et méthode de remboursement

La durée du prêt est d'un an maximum, mais si vous réussissez l'examen avant la date d'échéance, vous pouvez l'étendre jusqu'à 10 ans. Le remboursement est le paiement mensuel d'intérêts à la date d'échéance et le paiement intégral du principal à la date d'échéance.


Comment faire pour demander un prêt à un nouvel employé ?

1 . Prêt mobile

Comme je l'ai dit plus tôt, il n'est pas nécessaire de visiter le magasin parce que c'est un produit qui peut recevoir des demandes, des examens et des paiements sur votre téléphone portable. Vous pouvez l'utiliser via l'application officielle de Shinhan Bank.




2. Documents nécessaires

La plupart des prêts mobiles ne nécessitent pas beaucoup de documents grâce à la technologie de scrapage automatique. Ainsi, si vous avez un seul certificat d'authenticité, vous pouvez utiliser le prêt.

Aujourd'hui, j'ai eu le temps d'étudier les conditions du crédit pour les nouveaux employés. Si vous êtes curieux de plusieurs produits de prêts ou de connaissances économiques, en plus des prêts aux employés, je vous souhaite une visite. Merci.

답글 남기기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다