Dans la position de Son Heung-min, c’était en fait une situation difficile à voir.
Même si l'équipe a perdu, Son Heung-min (29) a joué un rôle actif dans l'équipe qui est impliqué dans les quatre buts. Surtout dans la quatrième scène de but, le jugement a été brillant.Tottenham a perdu 4-5 à l'Everton, qui s'est tenu à Liverpool Gudson Park, en Angleterre, le 11 (heure de la Corée), et […]

Même si l'équipe a perdu, Son Heung-min (29) a joué un rôle actif dans l'équipe qui est impliqué dans les quatre buts. Surtout dans la quatrième scène de but, le jugement a été brillant.

Tottenham a perdu 4-5 à l'Everton, qui s'est tenu à Liverpool Gudson Park, en Angleterre, le 11 (heure de la Corée), et à la fin de la 16ème manche de la Coupe d'Angleterre de football 2020, il a perdu 4-5 après une prolongation de 120 minutes.

Tottenham a mis en avant Heather avec l'aide de Son Heung-mini, après quatre minutes au début de la première moitié. Mais après avoir perdu trois buts dans l'anxiété de la défense, la dernière partie de la première partie de Ramela a remporté un but (1-3) et Tottenham, qui a obtenu une égalité de 12 minutes dans la seconde partie, a obtenu un but inversé par Hisharlison à la fin de la 23ème minute.

L'équipe a perdu 3-4. À cette époque, c'était aussi "Son-ke-duo". À la fin de la 38ème minute, Son Heung-min a pris la balle à gauche. Les joueurs d'Everton ont levé la main et ont affirmé que Son Heung-min était hors site. Mais Son Heung-min n'a pas secoué.

L'épaule de Kim Yu-min est devenue lourde. Deux joueurs de première ligne de l'équipe sont tombés en panne. Les jumeaux Lee Jae-young-Ida Young, entrain de controverse sur les violences scolaires, n'ont pas accompagné le chemin de la visite de Gimcheon. L'ambiance de l'équipe est inévitable.

, avant le match 박미희 Entraîneur aussi confus. l'esprit peut être ressenti différemment. "Je suis embarrassé de 해외스포츠중계 voir un événement qui n'est pas prévisible. La question de savoir s'il y a des sanctions est en cours de discussion dans le club, a-t-il dit.

Kim Yu-Kyung, qui a mis le feu à la popularité des championnats féminins en revenant en Corée en 10 ans, a été confronté à un chemin difficile. Il y a une forte pression psychologique sur les joueurs qui doivent chasser au centre de l'équipe plutôt que sur le poids du match.

La performance de la ligne qui a soudainement changé était désordonnée. La respiration n'était pas du tout correcte. Pendant le match, la composition des joueurs a continué de changer. Le premier jeu a commencé par le setteur Kim Daesol. Le taux de réussite de l'attaque de l'équipe était de 23,08 %.

Le nouvel recruteur Park Hye Jin a été engagé. Park Mi-hee a dit : "J'ai été entraîné avec mon entraîneur pendant la nuit et pendant le sport personnel. C'est encore difficile, mais nous prévoyons d'en tirer pleinement parti, car nous sommes sûrs des avantages.

Kim Yu-kyung a fait un grand bond avec Park Hye-jin. Quand on a obtenu un score, Kim était toujours le même quand on a fait une erreur. J'ai essayé de soulager les jeunes joueurs dans le manteau.

Ensuite, Son Heung-min, qui a essayé de passer le pas en avant avec Tom Davis (23), a frappé la ligne de but. Ici, le jugement instantané de Son Heung-min a brillé. Le trottoir relativement proche aurait pu monter une croix basse et rapide. Dans ce cas, on pouvait s'attendre à ce que Matt Doherty et Davinson Sanchez à la porte se remettent les pieds ou qu'ils soient battus contre les défenseurs d'Everton et qu'ils se réfracturent à l'intérieur de la porte.

Cependant, le choix de Son Heung-min était une croix qui s'enroulait haut avec son pied gauche vers l'autre côté. Au moment où il attrapait la balle, il y avait instantanément cinq gardiens et quatre gardiens d'Everton devant Son Heung-min. C'était une situation difficile à voir dans la position de Son Heung-min parce qu'il était derrière lui.

Mais la trajectoire de Son Heung-min était incroyable. C'était un bon mouvement instantané de Kane, qui avait l'impression que le ballon viendrait ici et qu'il se retirait du défenseur. La croix de Son Heung-min a dépassé la tête de l'adversaire et est tombée dans un espace délicatement vide. Et Kane a connecté la balle à l'en-tête de cette balle.

À chaque fois que l'on explique leur respiration, l'exterieur dit souvent : « On dirait qu'on utilise la télépathie ». Mais cette scène de but était un fantastique jeu de motifs qui semblait être une télépathie. Au moment du trappage de la balle, il est fort probable qu'on ait identifié l'emplacement de ses collègues à l'avance. Et c'était possible parce que l'équipe s'entraînait et respirait ensemble pendant des années.

답글 남기기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다